Brûleur à charbon pulvérisé
Le Brûleur à charbon pulvérisé est applicable pour la centrale d'enrobage de production de 25 à 320 tonnes par heure. Utilisant la nouvelle conception de structure, nous avons radicalement changé le principe de fonctionnement du brûleur traditionnel à charbon pulvérisé, le four tournant a bien résolu les défauts du brûleur traditionnel (comme il y a beaucoup de fraisils, et les poussiers ne peuvent pas être complètement brûlés).

Brûleur mazout
Le brûleur de double usage de diesel ou d'huiles lourdes de série RY peut utiliser le diesel et les huiles lourdes comme matière combustible, ce brûleur est principalement utilisé dans la fabrication des équipements de centrale d'enrobage.

Tambour sécheur
Le porte-équipement de support de tambour rotatif est principalement construit par le soudage des aciers en H. Utiliser le boulon à le fixer avec les pieds pour former un angle d'inclinaison du tambour sécheur. D'ailleurs, 4 galets porteurs de frottement des roulements à galets de l'installation interne sont installés sur le porte-équipement. Aux deux côtés du laminage circulaire du bout des matériaux du tambour rotatif, il y a deux roulettes de balance de tambour rotatif qui servent principalement à limiter le déplacement axial du tambour rotatif et à assurer le fonctionnement normal du tambour sécheur.

Dépoussiéreur à filtre
La gaine du dépoussiéreur à filtre est fabriquée avec des matériaux résistants à haute température, elle est à l'épreuve d'une haute température de 220 oC, équipée d'une bride élastique, cette sorte de bouches de gaine profite à la stable et rapide installation des gaines tout en utilisant le cadre spécial de support de gaine.