Ligne de production de mortier secLa ligne de production de mortier sec est principalement composée du système de stockage de matériaux bruts, du système d'étuvage des sables à vert, du système de charge, du système de mélange, de l'entrepôt de produits finis, des dispositifs de levage et de transport, de l'appareil d'empaquetage de poudre sèche, du système de dépoussiérage, de l'équipement de commande électrique. Elle est applicable à la production des mortiers de maçonnage sec-mixtes et des mortiers de type spécial (comme le mortier de plâtre, le mortier de maçonnage, le mortier d'isolation extérieure, le mortier décoratif et le mortier à micro-perles vitrifié). Avec une stable performance et un homogène malaxage des matériaux, l'équipement complet a une série de supériorités comportant la basse consommation, le moindre investissement, la haute efficacité, la moindre occupation de sol et la simple opération.
Rendement annuel: 200k-450k tonnes
Types de structure: type de tour, type d'étape et de station, type de tour et de station, type de station.

Email: info@lyroad.comTél: +86-377-63877798

 

Paramètres techniques

Technical Parameters

Forme structurale Rendement annuel Modèle Spécifications du malaxeur Rendement théorique
Configuration standard Configuration économique
(t/h)
Production de mortier sec
de type de tour
200k Tonnes HSTL40B LDH2000 WSH6000 40
300k Tonnes HSTL60B LDH3000 WSH10000 60
400k Tonnes HSTL80B LDH4500 WSH12000 80
200k+50k Tonnes HSTL40C LDH2000/+LDH600 WSH6000+LDH600 40+10
300k+50k Tonnes HSTL60C LDH3000+LDH600 WSH10000+LDH600 60+10
400k+50k Tonnes HSTL80C LDH4500+LDH1600 WSH10000+LDH600 80+10
Production de mortier sec
de type d'étape et de station
200k Tonnes HSTL40B LDH2000 WSH6000 40
300k Tonnes HSTL60B LDH3000 WSH10000 60
400k Tonnes HSTL80B LDH4500 WSH12000 80
200k+50k Tonnes HSJZ40C LDH2000/+LDH600 WSH6000+LDH600 40+10
300k+50k Tonnes HSJZ60C LDH3000+LDH600 WSH10000+LDH600 60+10
400k+50k Tonnes HSJZ80C LDH4500+LDH1600 WSH10000+LDH600 80+10
Production de mortier sec
de type de tour et de station
200k Tonnes HSLZ40B LDH2000 WSH6000 40
300k Tonnes HSLZ60B LDH3000 WSH10000 60
400k Tonnes HSLZ80B LDH4500 WSH12000 80

Production de mortier sec
de type de station

(Non-granularité de mortier)

200k Tonnes HSZ40B LDH2000 WSH6000 40
300k Tonnes HSZ60B LDH3000 WSH10000 60
400k Tonnes HSZ80B LDH4500 WSH12000 80
Note: le rendement annuel présenté dans le présent tableau est calculé d'après le mortier normal, soit 16 heures par jour et 300 jours par an. La machine de type mixte de modèle normal est équipée d'un moteur principal de malaxage de type de coutre LDH, alors pour le modèle économique, il est muni d'un malaxeur de type de pelle de double arbre sans gravité WSH.

 

Caractères du produit

  • Production de mortier sec de type de tour

Procédure de production: après la préfabrication et le tamisage brut, les sables sont élevés dans le tamis de probabilité au haut du tour principal par l'élévateur, puis les sables sont classifiés en différentes granulométries et transmis dans les différents entrepôts du tour principal. Mais, les sables peuvent aussi être élevés dans le grand entrepôt sur le sol et puis les transmettre dans le tamis de probabilité pour faire la classification. Pour que les sables puissent s'écouler sous l'effet de la gravité dans la balance de mesure, il faut bien contrôler la vanne de papillon pneumatique de l'entrepôt de sable. Quant aux autres filler comme le ciment, les poussières de charbon fin et l'additif, ils sont tous transmis dans la balance de mesure par le transporteur à vis. Après la mesure des matériaux, les sables et les filler sont tous mis dans le malaxeur. Bien malaxé, le mortier entre dans l'entrepôt de transition de produits finis, puis par contrôler la bride à trois voies, il est capable de faire directement le chargement de voiture en vrac, en sac ou la transmission dans l'entrepôt choisi de produits finis pour le stocker. Et tout en même temps, la balance de mesure et le malaxeur commencent de nouveau à peser et à malaxer les nouveaux matériaux.
Les supériorités: le tamis de sable est divisé en plusieurs granulométries, cela peut satisfaire les exigences de technologie de différents mortiers. De la mesure, le malaxage au traitement des produits finis, la mesure des sables qui vont de haut en bas sous l'effet de la gravité est bien précise, l'efficacité de production est haute, la consommation unitaire d'énergie est basse.

  • Production de mortier sec de type d'étape et de station

Procédure de production: après la préfabrication et le tamisage brut, les sables sont élevés dans le tamis de probabilité au haut de l'entrepôt de sable sur le sol par l'élévateur, puis les sables sont classifiés en différentes granulométries et transmis dans les différents entrepôts de sable. Pour que les sables puissent s'écouler sous l'effet de la gravité dans la balance de mesure située au bas de l'entrepôt de sable, il faut bien contrôler la vanne de papillon pneumatique sous l'entrepôt. Après la mesure des matériaux, il faut encore les élever au haut du tour principal par l'élévateur à benne pour les repeser. Quant aux autres filler comme le ciment, les poussières de charbon fin et l'additif, ils sont tous transmis dans la balance de mesure par le transporteur à vis. Bien malaxé, le mortier entre dans l'entrepôt de transition de produits finis, puis par contrôler la bride à trois voies, il est capable de faire directement le chargement de voiture en vrac, en sac ou la transmission dans l'entrepôt choisi de produits finis pour le stocker. Quant aux sables situés dans l'entrepôt de sable sur le sol, il est à même de les transmettre dans l'entrepôt de sable spécial de mortier du tour principal par l'élévateur à benne, puis après le malaxage de la balance de mesure spéciale à mortier de type spécial et du malaxeur, il faut faire le chargement en sac.
Les supériorités: le tamis de sable est divisé en plusieurs granulométries, cela peut satisfaire les exigences de technologie de différents mortiers. De plus, il est muni de la chaîne de production de mortier de type spécial, donc il est capable de produire en même temps le mortier normal et le mortier de type spécial.

  • Production de mortier sec de type de tour et de station

Procédure de production: après le séchage et le tamisage brut, les sables sont élevés dans le tamis de probabilité monoétagé au haut de l'entrepôt de sable sur le sol par l'élévateur, puis par le tamis, les sables sont divisés en deux sortes: l'une est grosse, l'autre est fine, il a besoin de les stocker dans de différents entrepôts de sable. Ensuite, il faut les élever dans les deux entrepôts de sable au milieu du haut de tour principal. Pour que les sables puissent s'écouler sous l'effet de la gravité dans la balance de mesure, il faut bien contrôler la vanne de papillon pneumatique de l'entrepôt de sable. Pour que les sables puissent s'écouler sous l'effet de la gravité dans la balance de mesure, il faut bien contrôler la vanne de papillon pneumatique de l'entrepôt au milieu. Quant aux autres filler comme le ciment, les poussières de charbon fin et l'additif, ils sont tous transmis dans la balance de mesure par le transporteur à vis. Après la mesure de proportion des matériaux, les sables et les filler sont mis respectivement dans le malaxeur. Bien malaxé, le mortier entre dans l'entrepôt de transition de produits finis pour faire directement le chargement de voiture en vrac, en sac ou le stockage de produits finis.
Les supériorités: le taux de panne du tamis de probabilité monoétagé est bas. De la mesure, le malaxage au traitement des produits finis, la mesure des sables qui vont de haut en bas sous l'effet de la gravité est bien précise au cours de la production, le temps de la préparation des matériaux est court, l'efficacité de production est haute, la consommation unitaire d'énergie est basse. De plus, l'investissement des équipements et de l'infrastructure de génie civil est plus petit.

  • Production de mortier sec de type de station

Procédure de production: choisir des sables de différentes granularités, puis après le séchage et le tamisage brut, il faut stocker directement les sables dans le grand entrepôt de sable sur le sol par l'élévateur. Ensuite, il faut les élever dans les deux entrepôts de sable au milieu du haut de tour principal. Pour que les sables puissent s'écouler sous l'effet de la gravité dans la balance de mesure, il faut bien contrôler la vanne de papillon pneumatique de l'entrepôt de sable. Pour que les sables puissent s'écouler sous l'effet de la gravité dans la balance de mesure, il faut bien contrôler la vanne de papillon pneumatique de l'entrepôt au milieu. Quant aux autres filler comme le ciment, les poussières de charbon fin et l'additif, ils sont tous transmis dans la balance de mesure par le transporteur à vis. Après la mesure de proportion des matériaux, les sables et les filler sont mis respectivement dans le malaxeur. Bien malaxé, le mortier entre dans l'entrepôt de transition de produits finis pour faire directement le chargement de voiture en vrac, en sac ou le stockage de produits finis.
Les supériorités: sans tamis de probabilité de classification de sable, la procédure de production est simple, le taux de panne est bas. De la mesure, le malaxage au traitement des produits finis, la mesure des sables qui vont de haut en bas sous l'effet de la gravité est bien précise, le temps de la préparation des matériaux est court, l'efficacité de production est haute, la consommation unitaire d'énergie est basse. De plus, l'investissement des équipements et de l'infrastructure de génie civil est plus petit.

 

Composants principaux

  • Sécheur à trois tubes

Le sécheur à trois tubes utilise les techniques des économies d'énergie les plus nouvelles de l'Europe-la structure encastrée. Le tube intérieur, le tube intermédiaire et le type extérieur forment un corps de structure de propre isolation. En même temps, afin de réduire la perte de dispersion thermique et d'élever le rendement thermique, il faut utiliser les matériaux calorifuges et le tôle d'acier pour emballer le tambour rotatif. L'idée spéciale de conception de technologie chaude profite à éliminer la perte de chaleur de soufflerie. Il faut augmenter la surface des échanges de chaleur et l'intensité d'évaporation de volume unitaire. Par cela, le taux d'utilisation de l'énergie thermique augmente d'une grande mesure et que le rendement thermique augmente efficacement de 40% en diminuant une moitié de consommation de l'énergie. De plus, l'occupation de sol de cet équipement est petite. Cela diminue l'investissement de l'infrastructure de génie civil des clients. D'ailleurs, cet équipement s'adapte à plusieurs matières combustibles comme charbon, huile et gaz, ainsi les clients peuvent faire leur propre choix selon leurs besoins.

Caractéristiques:
①.L'investissement des équipements occupe 20% des produits importés de l'étranger, le produit est fabriqué par le tôle de manganèse résistant à l'usure, qui est de 3 à 4 fois plus résistant par rapport au tôle d'acier ordinaire;
②.L'humanité originale des matériaux et fournitures est de 15%, et l'humanité finale est inférieure à 0.5 ou 1%, ainsi il est le meilleur choix pour les travaux de séchage comme la ligne de production de mortier sec et la poudre de scorie de l'usine de ciment;
③. Par rapport au sécheur traditionnel à seul tube, le rendement thermique augmente de plus de 40%;
④.Pour les matières combustibles, l'houille blanche, le charbon bitumineux, la gangue, l'huile et le gaz sont tous à option;
⑤.Il est capable de sécher les matériaux en bloc de moins de 20 à 40mm, les matériaux en granule et les matériaux et fournitures en poudre;
⑥. Par rapport au sécheur à seul tube, la surface de l'occupation de sol diminue de 60%, L'investissement de l'infrastructure de génie civil diminue de 60%, l'installation et pratique;
⑦.Sans phénomène de fuite de l'air, cela résout finalement le problème d'étanchéité;
⑧.Comme la température de sortie des matériaux est inférieure à 60 oC, les matériaux peuvent entrer directement dans l'entrepôt de matériaux au lieu d'entrer dans l'hangar de refroidissement;
⑨.La température du corps de tube extérieur est de 60 oC, et celle du gaz résiduaire est inférieure à 120 0C, sous cette condition, la durée de service de la gaine de l'équipement de dépoussiérage est prolongé de plus de 2 fois;
⑩ Pour la consommation de charbon, c'est seulement de 1/3 de celle du sécheur à seul tube. Il économise 40% de l'énergie électrique, inférieur à 9 kilos de gce/kWh

Paramètres:

Paramètres techniques

Propriétés/Spécifications 2600×5500 3000×5500 3000×6500 3200×7000
Consommation de charbon(kg) 7-9 7-9 7-9 7-9
Puissance(kW) 22 30 30 44
Capacité de séchage(T/h) 30-35 40-45 45-50 55-60
Remarque: la capacité de production précitée, ça veut dire que l'humidité originale des matériaux et fournitures est inférieure à 8%, et l'humidité finale inférieure à 1%, d'après les exigences de l'humidité originale et finale des matériaux et fournitures, la capacité de production par heure de chaque équipement n'est pas la même.

 

  • Machine de mélange de type de couteau de charrue

Le système de mélange de la chaîne de production du mortier sec emploie principalement la machine de mélange de type de couteau de charrue de troisième génération développée récemment par notre société, le nouveau type de machine a beaucoup ajusté sur le type ancien, et maintenant, la vitesse de rotation de l'axe principal du nouveau type peut arriver à 90 tours par minute, l'augmentation de la vitesse de rotation élève dans une grande mesure l'efficacité de mélange et la qualité de mortier, de plus elle évite efficacement la désintégration de mortier.
Pour le mortier de haute qualité, il faut que chaque grain de sable soit enveloppé régulièrement par les filler, ainsi il est en mesure d'éviter l'apparition de la désintégration. Au lieu de l'étape de transport, c'est le mélange qui devienne la clé du contrôle de désintégration. Alors, la clé à augmenter l'adhésion entre les matériaux d'agrégation et les filler du mortier, c'est la vitesse de rotation de la machine de mélange, si la vitesse de rotation est trop petite, il manque de force, donc il ne peut être homogène qu'en apparence et le moindre déplacement va causer le phénomène de désintégration.

Paramètres:

Paramètres techniques

Modèle Production(t/h) Puissance de l'axe principal (kW) Spécification et tailles(m)
Longueur Largeur Hauteur
LDH-1.0 8-10 11 2.700 1.584 1.756
LDH-2.0 15-20 18.5 3.300 1.584 1.756
LDH-4.0 35-40 55 4.800 1.700 2.200
LDH-6.0 55-60 75 5.168 2.100 2.398
LDH-8.0 80-90 75 5.340 2.383 2.608

 

  • Le dépoussiéreur à filtre

Introduit les techniques américaines, le dépoussiéreur de type de gaine de pulsation de boîte en air est un dépoussiéreur de type de gaine de haute efficacité de la plus haute compétence technique. Ayant les caractéristiques des dépoussiéreurs similaires comme le soufflement inverse de compartiment et le soufflement de jaillissement de pulsation, ce dépoussiéreur a surmonté le défaut duquel le filtrage et le nettoyage de poussière se déroulent en même temps au cours du soufflement inverse de compartiment, de sorte que l'adaptabilité d'utilisation du collectionneur de poussières de type de gaine a beaucoup augmenté. Les produits de la présente série sont non seulement largement utilisés dans la casse, l'emballage et le haut d'entrepôt de l'usine de ciment, dans le système de collection de poussières des machines à refroidir de matériaux mûrs et de différents moulins, mais encore largement utilisés dans la collection de poussières de gaz résiduaire des matériaux de construction, de la métallurgie, de l'industrie chimique et de la chaudière.

Caractéristiques:
①. L'efficacité de dépoussiérage peut arriver à plus de 99.99%, l'évacuation des poussières est contrôlée dans 30mg/Nm3;
②. Il est à même de traiter les poussières de haute concentration inférieures à100g/Nm3;
③. Avec les nouvelles mesures étanches, le coefficient de fuite de l'air est inférieur à 2%;
④. Avec une structure de conception avancée, la surface de filtrage de volume unitaire est grande, le volume de l'équipement devient petit;
⑤. Le mode d'évacuation des poussières est bien efficace, cela profite à prolonger la durée de service de la gaine à filtrer;
⑥. La qualité des parties de clé est bien stable, cela fait du bien à prolonger la durée de service;
⑦. La performance est stable, le niveau d'automatisation est haut, la gestion d'entretien quotidien est simple.

 

  • Système de contrôle

Système de contrôle Utiliser l'ordinateur personnel industriel de marque célèbre importé, PLC de Siemens, les processus de la préparation des matériaux sous contrôle automatique et du mélange, il est à même d'afficher la simulation dynamique sur l'interface, l'opération est pratique et visuelle, il est possible de fournir les données des formulaires à la gestion de production de mortier sec-mixte. Possédant les fonctionnements comme le rajustement automatique et l'alarme de panne, le système peut contrôler efficacement la qualité des produits et baisser le coût de production. D'ailleurs, le réseau et la plate-forme de contrôle automatique peuvent lier étroitement la production, la vente et la gestion des utilisateurs.

Caractéristiques:
①. L'interface stéréoscopique peut montrer immédiatement la situation de production et la situation de travail anormal en état dynamique comportant la valeur des matériaux, la valeur de pesée, les fois de production;
②. Il est à même de produire automatiquement sans cesse selon la production de lot et la capacité de la cuve de mélange;
③.Correction de mesure rapide, avec autodiagnostic, indications et aides sur ligne;
④. Le calcul et la mesure accumulés des matériaux sont sous contrôle à fréquence variée qui peut être réglée sur ligne;
⑤.Ajuster automatiquement la différence de niveau avec jugement de tendance, la modification automatique des valeurs passives, la poursuite automatique de zéro et la tare de touche, etc;
⑥. Le manque de pesée va être complété, le cadre de l'erreur approbative de mesure des matériaux et fournitures peut être individuellement réglé.

Fotos del Producto

  •  

    Demande de devis