Centrale d'enrobage mobile de série MDHB
La centrale d'enrobage mobile de série MDHB comporte principalement: le système d'alimentation en agrégat froid, brûleur, le tambour rotatif de malaxage de séchage, le système de dépoussiérage en eau, le système d'alimentation en bitume, système de contrôle etc. La centrale d'enrobage mobile de série MDHB est capable de produire sans cesse des matériaux mixes d'asphalte.

Centrale d'enrobage mobile de série QLB
Avec de précises mesures, de stables malaxages, et de simples structures et opérations, la centrale d'enrobage mobile de série QLB est à même de faire le séchage et le malaxage en même temps. Grâce à la conception synthétique de tambour sécheur et de malaxeur de double arbre couché, il est en mesure de fournir des produits finis d'asphalte avec un meilleur effet de malaxage.

Centrale d'enrobage mobile de série YLB
Se basant sur le développement de la conception de la centrale d'enrobage discontinue de série LB, la centrale d'enrobage mobile de série YLB possède non seulement toutes les caractéristiques de la centrale d'enrobage discontinue de série LB, mais aussi des caractéristiques mobiles, grâce auxquelles il devient beaucoup plus pratique et agile dans l'application des travaux routiers.