Centrale d'enrobage discontinueLa centrale d'enrobage discontinue de série LB comporte principalement: système d'alimentation en agrégat froid, tambour sécheur, système de combustion, système de levage de agrégat chaud, système de criblage, système de pesée, système de malaxage, système de dépoussiérage, système d'alimentation de filler, système d'alimentation en bitume, système de contrôle électrique, entrepôt de matériaux de produits finis etc.
Système de combustion: brûleur d'huile, brûleur de gaz combustible ou brûleur à charbon pulvérisé.
La capacité de production est de 40 à 400 tonnes par heure.

Structure principale

Centrale d'enrobage discontinue

Paramètres techniques

Paramètres techniques

Modèle Production
(situation de fonctionnement nominale)
Capacité du malaxeur Effet de dépoussiérage Puissance totale Consommation de matière combustible Précision de pesage
Fuel Oil Fuel Coal
LB500 40t/h 500 kg ≤20 mg/Nm3 147kW 5.5-7 kg/t 10kg/t Agrégat: ±0.5%
Matériaux en poudre: ±0.5%
Bitume: ±0.25%
LB800 64t/h 800 kg ≤20 mg/Nm3 199kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB1000 80t/h 1000 kg ≤20 mg/Nm3 285kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB1200 100t/h 1200 kg ≤20 mg/Nm3 316kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB1500 120t/h 1500 kg ≤20 mg/Nm3 380kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB2000 160t/h 2000 kg ≤20 mg/Nm3 470kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB2500 200t/h 2500 kg ≤20 mg/Nm3 547kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB3000 240t/h 3000 kg ≤20 mg/Nm3 700kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB4000 300t/h 4000 kg ≤20 mg/Nm3 870kW 5.5-7 kg/t 10kg/t
LB5000 400t/h 5000 kg ≤20 mg/Nm3 960kW 5.5-7 kg/t 10kg/t

Caractères du produit

Système d'alimentation en agrégat froid 1. Système d'alimentation en agrégat froid
La capacité de l'entrepôt de matériaux et la quantité de trémies de matériaux varient avec les besoins des clients ; employant la conception de type divisé, l'entrepôt de matériaux peut réduire efficacement la mesure de transport et assurer la capacité de la trémie de matériaux ; utilisant la courroie circulaire sans soudure, la performance est stable et la durée de service est longue, comme la machine de courroie d'extraction emploie la conception de plaque et de courroie plate, il est pratique pour le changement et l'entretien ; l'utilisation du moteur de fréquence changeable de Siemens, il est à même de régler la vitesse sans électrode, dont le contrôle est précis, de plus il profite à protéger l'environnement et à économiser l'énergie.
Tambour sécheur2. Tambour sécheur
Le moteur de SIEMENS est équipé d'un réducteur à dents durcies, par la transmission de type entraînant de frottement, le tambour rotatif tourne stablement; la conception améliorée de plaque de matériaux peut rendre homogène le chauffage en fournissant le taux d'utilisation de l'énergie; la couche d'isolation thermique de 50mm et la surface en acier inoxydable réduit la perte thermique.
Brûleur3. Brûleur
Utilisant le brûleur mazout/ de gaz combustible importé de l'Italie ou le brûleur de charbon combustible de haute efficacité de R&D autonome, la combustion est complète, le taux d'utilisation de l'énergie est haut; il est équipé d'une série de dispositifs, y compris le dispositif d'arrêt automatique en panne du brûleur, le dispositif d'autodiagnostic de panne et le dispositif de vérification de panne.
Dispositif de dépoussiérage4. Dispositif de dépoussiérage
Utilisant le système de dépoussiérage de deux niveaux (dépoussiérage de gravité à volute + dépoussiérage à filtre), il est muni d'un dispositif de protection de haute et de basse température afin d'assurer la sécurité du système; la gaine de dépoussiérage est fabriquée avec les matériaux NOMEX Dupont des États-Unis; le ventilateur emploie le contrôle de conversion de fréquence, cela peut réduire dans une grande mesure le courant de déclenchement tout en économisant l'énergie; il est capable de choisir le ventilateur de FERRARI importé de plus haute efficacité et plus haute stabilité.
Système d'alimentation en bitume5. Système d'alimentation en bitume
La quantité des cuves de stockage de bitume et la capacité sont toutes faites d'après les demandes des clients; grâce au système de chauffage d'huile chaude, le chauffage devient plus stable.
Système de contrôle6. Système de contrôle
Avec un programme d'autodiagnostic de panne, l'opération du système de contrôle automatique/ manuel devient plus facile, de plus, cette opération est bien en sécurité;
Tour principal de malaxage7. Tour principal de malaxage
Les matériaux d'agrégation chauds et les filler emploient l'élévateur de type de chaîne de double plaque dont la performance est stable et la réparation est pratique; quant au malaxeur de type discontinu de double arbre, l'efficacité de malaxage devient beaucoup plus haute, et la durée de service est plus longue; utilisant le moteur électrique et le réducteur de SIEMENS, de haute efficacité, la performance est plus stable; équipé d'une pompe à jaillir d'asphalte de conception spéciale, le temps d'ajout de l'asphalte est diminué, et en même temps, le malaxage devient beaucoup plus homogène; le système de mesure de filler utilise non seulement le transformateur à vis de plus petit diamètre pour entrer dans la balance et mais aussi l'actionnement de conversion de fréquence, cela profite à augmenter la précision de mesure de filler; chaque trémie de pesée (matériaux d'agrégation, filler, asphalte) est équipée de trois capteurs de type de tirage dont le fonctionnement est stable et la performance est crédible; quant à la conception de l'entrepôt double de matériaux d'agrégation chauds, la quantité de stockage de matériaux d'agrégation chauds est grande, il faut interdire à attendre les matériaux et il a besoin d'élever la production.
Système d'alimentation de filler8. Système d'alimentation de filler
La conception normale de cuve de poudres de type plié fait du bien à lier avec le système du tour principal et à réduire la surface de l'occupation de sol; la capacité et la quantité de cuves de poudre variant avec les besoins des utilisateurs.

● La conception excellente modularisée et la base systématique de structure en acier rendent plus raisonnable la disposition, le désassemblage - le transport- l'installation deviennent beaucoup plus rapides et commodes.

● La courroie de type de pan à ajouter des matériaux assure la stable et la crédible alimentation.

● La conception excellente de plaque de matériaux du tambour sécheur et les techniques avancées de chauffage de combustion de R&D autonome augmentent l'efficacité et diminuent la consommation de l'énergie.

● La conception d'élévation de filler et de matériaux d'agrégation chauds de type de chaîne à plaques augmente la durée de service de l'élévateur.

● La conception de l'entrepôt de matériaux d'agrégation chauds de type de couches relevées augmente la quantité de stockage de l'entrepôt de matériaux d'agrégation chauds, de plus, il peut non seulement mettre fin au phénomène de l'attente des matériaux et mais aussi augmenter la production.

● Utilisant les techniques les plus avancées du monde entier de dépoussiéreur à filtre de pulsation, l'évacuation de fumée est inférieure à 20mg/Nm3, cela se conforme aux Spécifications internationales les plus hautes pour protéger l'environnement.

● Avec un programme d'autodiagnostic de panne, l'opération du système de contrôle automatique/ manuel est plus facile, de plus, cette opération est bien en sécurité.

● L'énergie est économisée grâce à la conception perfectionnée/améliorée et le réducteur de surface de flanc de dent durcie qui se caractérise par son haut taux de conversion d'énergie.

● Pour les pièces de clé, nous choisissons les produits de marque célèbre internationale, comme le moteur électrique et les éléments électriques de Siemens, le brûleur d'EBICO, le capteur de pesée de METTLER TOLEDO de Suisse, tout cela profite à baisser le taux de panne des équipements et à prolonger la durée de service des équipements.

● Les produits ont bien passé la certification CE de l'Union Européenne et celle de GOST de la Russe, ils répondent parfaitement aux exigences de qualité, d'économie de l'énergie, de protection de l'environnement et de sécurité des marchés européens et américains.

Marché d'exploitation:

Marchés intérieurs: Henan, Hubei, Anhui, Hunan, Jiangsu, Shandong, Liaoning, Gansu, Qinghai, Ningxia, Sichuan, Shaanxi, Shanxi, Hebei, Jiangxi, Zhejiang, Jilin, Heilongjiang, Xinjiang etc.

Marchés extérieurs: Pologne, Roumanie, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Panama, Équateur, Pérou, Chili, Thaïlande, Algérie, Kenya, Afrique du Sud, Zimbabwe, Philippines, Indonésie, Inde, Kazakhstan, Mongolie, Afghanistan, Égypte et d'autres pays.

Centrale d'enrobage discontinue
Centrale d'enrobage discontinue
Centrale d'enrobage discontinue
Centrale d'enrobage discontinue

Demande de devis