Centrale d'enrobage continue de série DHBSous l'idée de conception «de haute efficacité, de basse consommation et de moindre pollution», la centrale d'enrobage continue de série DHB est développée. La centrale d'enrobage utilise le système de contrôle de série PLC dont l'opération est facile à apprendre. La centrale d'enrobage de série DHB comporte principalement : le système d'alimentation en agrégat froid, le brûleur, le tambour sécheur, le tambour rotatif de malaxage, l'équipement de dépoussiérage, le système d'alimentation en bitume, l'équipement de commande électrique etc.
Brûleur : huile combustible, gaz combustible et charbon combustible à choisir.
La capacité de production est de 20 à 100 tonnes par heure.

Email: info@lyroad.comTél: +86-377-63877798

Paramètres techniques

Paramètres techniques

Modèle Production
(situation de fonctionnement nominale)
Précision de pesage Puissance totale (kW) Consommation de matière combustible (kg/t)
Agrégat Bitume Charbon combustible Huile combustible
DHB-20 20 ±1.5% ±1% 40 10 5.5-7
DHB-40 40 ±1.5% ±1% 75 10-13 5.5-7
DHB-60 60 ±1.5% ±1% 128 10-13 5.5-7
DHB-80 80 ±1.5% ±1% 165 10-13 5.5-7
DHB-100 100 ±1.5% ±1% 200 10-13 5.5-7

Structure principale

1. Système de contrôle
Avec une bonne apparence, la salle de contrôle est stable en sécurité, le transport de manutention verticale est pratique ; utilisant le pupitre d'opération, le contrôle électrique est capable de réaliser le fonctionnement autonome et l'emboîtement ; le pupitre d'opération est équipé d'un équipement de contrôle manuel dont l'opération est pratique et visuelle.
2. Système d'alimentation des matériaux bruts
Le présent système peut diviser les matériaux d'agrégation en quatre catégories selon le besoin des travaux, il divise d'abord les grands granules en granules moyens, puis les transmettre dans le tambour sécheur par la bande transporteuse.
3. Machine principale de gâchage
La machine principale de gâchage est principalement utilisée au séchage, au chauffage et au gâchage. Les matériaux d'agrégation forment des rideaux de produits incomplets dans la zone de séchage, puis après un préchauffage, il faut les faire avancer ; dans la zone de chauffage, les rideaux de produits incomplets venant de former deviennent les rideaux de produits finis tout en échauffant ; dans la zone de gâchage, l'asphalte est jailli pour bien mélanger avec les matériaux d'agrégation.
4. Système de combustion de charbon
Par le concasseur à charbon, les charbons sont tous fabriqués en poudre de charbon de moins de 5 mm, dans le but d'accélérer la vitesse d'alimentation de poudre de charbon. Employant les équipements d'alimentation en huile et de soufflement, le brûleur est capable de fournir de suffisantes chaleurs à la centrale de malaxage.

Services

Le complet contenu de service et la spécialisée qualité de service, c'est l'idée que nous poursuivons. Nos services concernant la garantie de qualité de produit d'une année et demie; le fonctionnement d'essai de la centrale d'enrobage; la formation des opérateurs; la fourniture des pièces; le guide technique à vie de la centrale d'enrobage.

Marché d'exploitation

Marchés intérieurs:
Henan, Hubei, Anhui, Hunan, Jiangsu, Shandong, Liaoning, Gansu, Qinghai, Ningxia, Sichuan, Shaanxi, Shanxi, Hebei, Jiangxi, Zhejiang, Jilin, Heilongjiang, Xinjiang etc.
Marchés extérieurs:
Pologne, Roumanie, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Panama, Équateur, Pérou, Chili, Thaïlande, Algérie, Kenya, Afrique du Sud, Zimbabwe, Philippines, Indonésie, Inde, Kazakhstan, Mongolie, Afghanistan, Égypte et d'autres pays.

  • Centrale d'enrobage continue de série DHB
  • Centrale d'enrobage continue de série DHB
  • Centrale d'enrobage continue de série DHB
  • Demande de devis